Samedi 16 mars, à 21 heures, à La Route du son, l’association Ampli propose les concerts des groupes Sortilège, Harsh et Liz’ard. Le groupe de métal français Sortilège renaît de ses cendres en 2020 et ...
Votre e-mail, avec votre consentement, est utilisé par Ouest-France pour recevoir notre newsletter. En savoir plus. L’harmonie Sortilège revient pour sa session d’automne dans les Deux-Sèvres.
Sonata Arctica et Stratovarius sont engagés jusqu’à la fin de l’année dans une tournée, baptisée « Nordic Power Metal Titans 2023 », dont les deux groupes partagent la tête d’affiche. Mais, pour sa ...